Wednesday, February 18, 2009

The fickle lover

Cher Français,

Vous êtes inconstant. Je cours après vous pendant huit années maintenant--vous êtes si beau que je ne peux pas vous résister--et vous m’évitez toujours. Vous et moi, nous irions bien ensemble, mais évidemment, vous ne le pensez pas. Nous avons l’air d’être contents aux autres, mais ces problèmes profonds avec notre relation ne résoudront jamais.

Mais je vais continuer de vous aimer...et vous aimer...jusqu’à la fin. Je voudrais habiter avec vous, je voudrais apprendre tout de vous...je voudrais vous connaitre !
Pourquoi vous m’évitez comme ça, mon chéri ? Pourquoi ?

For those of you who are going to yell at me for posting in French, let me just sum up: I love French. It hates me.

1 comment:

  1. Moi, j'aime Francais aussi!! c'est tres triste!!

    :(

    :)

    Toujours.

    ReplyDelete